Accueil > Pompe solaire puits, forage, réserve d'eau, irrigation > Pompe immergée solaire puits, forage > Kit solaire 100W pompe immergée Lorentz PS150 C bon débit (2M3 heure à 5m)

  Retour

Pompe immergée solaire puits, forage


Kit solaire 100W pompe immergée Lorentz PS150 C bon débit (2M3 heure à 5m)


Kit solaire 100Wc avec pompe immergée Lorentz pour puits, optimisé pour des hauteurs de relevage jusqu'à 10m recommandé avec bons débits...

1 498.00 €


En stock, expédition sous 24 heures

Quantité  

La kit panneau solaire + pompe immergée Lorentz PS150C centrifuge est conçu pour des opérations de pompage en eau propre, dans des puits notamment (ou autre type de réserve d'eau, à partir du moment où la pompe peut tenir immergée verticalement).

Ce kit de pompage solaire a été optimisé pour un relevage d'eau jusqu'à 10 m conseillé (15m maxi lié à la puissance solaire maxi fournie dans ce kit: 100Wc sous 17VDC). Le débit d'eau, au fil du soleil, variera en fonction de la hauteur de refoulement. exemples en situation bien ensoleillée du panneau solaire: 2M3 par heure à 5m, 1,2M3 par heure à 10m.

La pompe immergée solaire PS150C  a déjà fait ses preuves depuis longtemps et est très utile dans de nombreuses situations autonomes de pompage et relevage d'eau, sans apport d'électricité 230V, telles l'abreuvage d'animaux, la gestion d'étangs et de bassins, l'irrigation...

Ce kit permet de bons débits d'eau tout en restant raisonnable sur la taille, la simplicité et le prix de l'installation. La pompe est fournie avec son contrôleur de démarrage, une protection contre la marche à sec et un raccord laiton pour tuyau de diamètre 25mm. Le kit de pompage solaire nécessite d'être complété avec la bonne longueur de câble électrique (4 voies  de section 2,5mm2 mini, de tuyau (25mm conseillé dans le cadre de ce kit) et de filin de maintien (pour tenir la pompe en suspension (corde nylon résistante par exemple ou autre).


Caractéristiques principales de la pompe immergée PS150C SJ5-8 Lorentz:

Marque allemande, mécanisme centrifuge, moteur et pompe en acier inoxydable.
Moteur continu, sans balai, sans maintenance, acceptant fonctionnement en 12 et 24V.
Pas d'électronique dans le moteur, celle-ci se trouve dans un boitier de contrôle fourni, à mettre à proximité des panneaux solaires.
Le boitier de contrôle intègre un suiveur MPP pour avoir sans arrêt un point de fonctionnement optimal de la pompe (ajustement courant/tension) pour obtenir le meilleur rendement possible en fonction de l'éclairement.
La pompe doit être immergée et ne pas fonctionner à sec, dans puits ou forage de diamètre mini 10 cm.
Nous fournissons également la sonde pour la protection contre le fonctionnement à sec indispensable pour faire fonctionner la garantie (2 ans) sur défaut de construction.
Débit : voir courbes en fonction de la puissance solaire, du type de montage (12/17 (situation de ce kit) /24V) et de la hauteur de relevage.
Hauteur de relevage: voir courbes en fonction du débit souhaité, du type de montage, de la puissance solaire et de la hauteur de relevage.
Ne sont pas fournis avec cette pompe: câble électrique (4 voies, sections: de 2,5 à 6 mm2 en fonction de hauteur et puissance, voir courbes), câble de rallonge 2 voies (simple câble électrique) pour sonde de protection marche à sec,le filin de maintien à hauteur, et tuyau de sortie d'eau.
Dimensions: H = 59 cm, D = 10 cm, Poids = 12,5Kg. Détails: voir courbes jointes.

Caractéristiques techniques principales du panneau solaire 100Wc ET-M536100W:

Puissance maxi (Pmax): 100 Wc +/- 3% à 25°C.
Tension optimale (Vmp): 18,48 V.
Courant optimal (Imp): 5,41 A.
Tension à vide (Voc): 22,25 V.
Courant de court-circuit (Isc): 5,72 A.
3 diodes bypass, 36 cellules en série de 125 x 125mm.
Dimensions: 1205 x 545 x 35 mm (55mm au niveau du boitier de raccordement).
Poids: 8,3 Kg.
Connexion via boitier étanche, incluant bornier.



Paiement 100% sécurisé
Livraison rapide & emballages soignés
Plus de 8 ans d'expériencedans l'énergie solaire
Conseils d’expert Au 02 43 87 56 57