Err

Traitement eau de bassin Clear Water Control 500gr

Traitement eau de bassin Clear Water Control 500gr

(Code: ABD152)
En Stock
Produit d'entretien biologique pour la prévention de la prolifération des algues et le traitement de problèmes aigus d'algues.
Loc
24,90 €
600g
Description
Clear Water Control est la dernière étape de produit Hozelock et permet une double action notamment contre les algues filamenteuses et contre les algues flottantes.

En raison de l'action bactérienne pratiquement inexistante l'hiver, des pores d'algues se développent durant cette période. Lorsque les températures augmentent, ces spores arrivent à maturité sous la forme d'algues flottantes ou filamenteuses. Pourquoi traiter: la perturbation de l'équilibre biologique peut se produire en raison d'une luminosité excessive (soleil). La température de l'eau augmente aussi de sorte que les algues se reproduisent plus rapidement. Enfin comme autre cause de perturbation importante, l'excès de résidus dans l'eau, suite par exemple à une quantité insuffisante de bactéries, une abondance poissons et déchets, un système de filtration insuffisant ou défaillant... (*)

Clear Water Control 3 de Hozelock est fourni en contenance de  500 grammes et convient pour le traitement de 5000 litres d'eau. Il est à utiliser principalement au début de printemps en prévention ou en traitement curatif en cas d'apparition des algues flottantes ou filamenteuses .

Ce produit d'entretien pour eau de bassin est 100% biologique et ne contient donc aucun composant de type cuivre ou zinc nocif pour les poissons.

(*) Si la teneur en Nitrite dans le bassin est trop élevée il est recommandé d'utiliser Clear Water Control en combinaison avec Bio Sart 1 de Hozelock.
Articles complémentaires