Accueil > Eclairage solaire extérieur > Lampadaire solaire > Tête de lampadaire solaire intelligente Optimum 10W-50W

Tête de lampadaire solaire intelligente Optimum 10W-50W
Page en favoris
  Retour

Lampadaire solaire


Tête de lampadaire solaire intelligente Optimum 10W-50W


Tête de lampadaire de qualité, intelligente de prix et dimensions raisonnables pour utilisation en domaine privé et semi-public...

490.00 €


En stock, expédition sous 24 heures

Quantité  

SolairePratique, spécialiste de l'éclairage autonome intelligent, propose ici une tête de lampadaire optimisée, de design élégant, pour le plus grands nombre d'usages possibles et destiné notamment aux besoins des particuliers ou professionnels, voir collectivités, pour des éclairages type entrée, chemin, parking, cours,..., en nouveaux aménagements ou en remplacement de lampadaires existants.

Totalement autonome, sans fils, cette tête de lampadaire, de dimensions et prix "raisonnables", bénéficie des dernières avancées technologiques (solutions brevetées). Elle intègre un ensemble led, de très bon rendement, avec un diagramme de rayonnement adapté et une électronique avec microcontrôleur pour l'optimisation du fonctionnement de l'ensemble.

Le module solaire qui accompagne cette tête de lampadaire est un module 50 W qui sera totalement réglable pour obtenir la meilleur orientation de celui-ci, indépendamment de la position de l'éclairage. L'installation est vraiment aisée en cinq minutes, si vous disposez du poteau de lampadaire en place.

La tête de lampadaire se programme en différents modes avec une télécommande, infra rouge sans fils, pour choisir en fonction des besoins et de la recherche d'autonomie souhaitée:
- Mode Démo, pour le test seulement,  quelque soit l'éclairage extérieur.
- Mode OFF pour éteindre l'éclairage.
- Mode allumage automatique le soir  à 100% pendant 1 heure, puis 70% pendant 3 heures puis 30% jusqu'à l'aube (*).
- Mode allumage automatique le soir à 100% pendant 4 heures puis 40% pendant 8 heures (*).
- Mode allumage automatique le soir à 50% pendant 1 heure, 100% pendant 3 heures et 30% jussqu'à l'aube (*).
- Mode allumage automatique le soir à 100% pendant 2 heures, puis 60% pendant 2 heures puis mode détection de présence (HF): 100% pendant 30 sec environ à la détection de mouvement, 20% au repos (*).

Décidément très pratique et simple de mise en oeuvre, la tête de lampadaire solaire inclu un ensemble led bien visible pour matérialiser l'état du lampadaire et diagnostiquer aisément sont fonctionnement (charge / état batterie notamment)


Caractéristiques principales de la tête de lampadaire solaire Optimum 10W led 50W solaire. Ref LPS120:

Module solaire cristallin 50W / 5V. Orientable indépendamment de la tête d'éclairage
Éclairage led haute efficacité. Consommation 10W maxi, efficience jusqu'à 160 lm / w. Éclairage blanc froid 6000K env. Diagramme de rayonnement étudié pour chemin et passage (format "ailes chauve-souris").
Batterie Lithium 144 Wh / 3,7V.
Temps de charge complet: 5 heures de bon soleil.
CRI >= 70 Ra
Autonomie batterie pleine: de 2 à 3 jours, suivant le mode d'utilisation.
Détecteur de mouvement haute fréquence (**), sensibilité comprise entre 5-10 mètres suivant les conditions. Temps d'allumage fort avec ce détecteur HF: entre 20 et 30 sec.
Voyants de fonctionnement: voir détails sur photo ci-dessus, extrait mode d'emploi.
Matériaux principal: alliage d'aluminium.
Dimensions: voir dessins en photos si-dessus.
Diamètre conseillé pour le poteau (non fourni dans le cadre de cet article): 6 cm.
Hauteur de montage conseillée: 4-6 mètres.
Distance entre poteaux de 10 à 30 mètres suivant le type d'utilisation.

(*) Note 1: Malgré le soin mis dans la gestion de l'énergie, l'autonomie dépendra de la quantité d'énergie (quantité de bon soleil notamment) reçue par le module solaire sur 2 à 3jours consécutifs. Dans tous les cas, pour éviter une décharge profonde de la batterie, le système pourra décider à tout moment de l'extinction de l'éclairage.
(**) Note 2: Pour une bon fonctionnement des modes utilisant le détecteur de présence haute fréquence, l'éclairage doit être placé en champ libre au maximum, c'est à dire éloigné de surfaces importantes métalliques ou partiellement conductrices, arbres, ou autres perturbateurs électriques ou magnétiques

Paiement sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Livraison rapide
Livraison rapide & emballages soignés
Plus de 8 ans d'expérience
Plus de 8 ans d'expérience dans l'énergie solaire
Conseils d'expert
Conseils d’expert au 02 43 87 56 57