Err

Spot solaire Trio Pro blanc froid
  • Spot solaire Trio Pro blanc froid
  • Spot solaire Trio Pro blanc froid
  • Spot solaire Trio Pro blanc froid

Spot solaire Trio Pro blanc froid

Esotec
(Code: EES301)
En Stock
Version améliorée, plus puissante, en éclairage blanc froid, du spot solaire Trio classique, pour éclairer ou mettre en valeur des éléments de votre extérieur.
Loc
29,90 €
26,90 €
-10%
1100g
Description

Découvrez les caractéristiques de l'article Spot solaire Trio Pro blanc froid



Le spot solaire Trio Blanc froid est une nouvelle version du bien connu spot solaire Trio, gros succès de vente depuis de nombreuses années. Il permet d'éclairer ou mettre en valeur différents éléments de votre extérieur.

Le spot solaire Trio pro blanc froid est constitué d'éléments de qualité, avec une led Nichia 6000K par spot (x3), un module solaire 1 Wc avec cellules solaires Kyocera protégées de verre véritable, une batterie LiFe, de plus longue durée de vie que les batteries classiques...

Le jour, le panneau solaire rechargera la batterie logée dans le module solaire. Le soir, automatiquement à la détection d'obscurité, les 3 spots vont s'éclairer avec un bon flux lumineux de environ 15 lumens par spot.

Chaque spot est relié au module solaire et son câble 3 voies avec connecteurs, par 3 mètres de câble. Des éléments de fixations, à piquer ou à visser sont fournis pour les spots trio et le module solaire, pour s'adapter à de multiples montages: au sol à piquer, ou sur support rigide vertical ou horizontal, à visser. Des rotules permettent aussi de régler aisément l'orientation de éclairage de chaque petits spots et l'orientation du module solaire vers le soleil dominant.


Caractéristiques principales du spot solaire Trio blanc froid. Ref EES301:

Eclairage blanc froid classique 6000K, 3 x 15 lumens.
Module solaire 1 W cristallin protection verre.
Interrupteur M-A derrière module solaire.
Temps d'éclairage avec batterie pleine: environ 8 heures.
Protection IP 44. Classe de protection élec. III.
Batterie: 1 x LiFe 3,2 V / 1100 mAh.
Spots fournis avec chacun 3 m de câble reliés au module solaire, via 1 câble 3 voies avec connecteurs.