Err

Lanterne solaire faisceaux de lumière suspendu 100 leds
  • Lanterne solaire faisceaux de lumière suspendu 100 leds
  • Lanterne solaire faisceaux de lumière suspendu 100 leds
  • Lanterne solaire faisceaux de lumière suspendu 100 leds
  • Lanterne solaire faisceaux de lumière suspendu 100 leds

Lanterne solaire faisceaux de lumière suspendu 100 leds

Esotec
(Code: GUS258)
En Stock
Lanterne solaire décorative composée de 100 LEDs, sur plusieurs filaments. Adorable suspension lumineuse totalement autonome.
Loc.
18,90 €
550g
Description
Très jolie décoration festive que cette suspension solaire lumineuse totalement autonome de 100 leds. En effet, cette lanterne filaments fonctionne grâce à l'énergie solaire: elle est équipée d'un module solaire en partie supérieure qui rechargera le jour, en situation ensoleillée essentiellement, la batterie rechargeable interne. En mode ON, le lanterne s'illuminera d'elle même à la tombée de la nuit, pour vous offrir une charmante décoration lumineuse.

Les 100 micro-LEDs sont fixées discrètement le long de 10 filaments de cuivre. Dès détection d'obscurité, les diodes électroluminescentes brillent pour réaliser un objet lumineux fascinant, qui vous invite à vous attarder devant sa lumière blanche agréablement chaude. Vous pouvez placer les 10 fils de cuivre individuels de la manière que vous souhaitez grâce à une rigidité suffisamment malléable pour s’adapter à toutes les formes que vous souhaitez.

Le module solaire est de puissance généreuse, conçu dans le couvercle de la lampe, et garantit qu'assez d'énergie est disponible, même pour les moins beaux jours de l'année. Par conséquent, vous pouvez également utiliser votre rideau lumineux à merveille en hiver, par exemple pour une décoration de Noël en extérieur. Les possibilités de décoration sont presque infinies avec ce rideau lumineux leds autonome.


Caractéristiques principales de la lanterne solaire faisceau de lumière suspendu 100 LEDs. Réf. GUS258 :



- 100 LEDs blanc chaud 2800 K
- Longueur de câble entre les LED : environ 10 cm
- Module solaire cristallin 0,6 Wc
- Autonomie : jusqu'à 10 h
- 10 fils de cuivre équipés de 10 LED chacun
- Longueur déployable maxi de chaque brun: 1 m
- Diamètre de la partie supérieure : 12 cm
- Batterie : 1 x batterie Mignon NiMh AA 1,2 V / 600 mAh
- Classe de protection : IP44