Err

Fontaine solaire Poisson céramique émaillée bleu
  • Fontaine solaire Poisson céramique émaillée bleu
  • Fontaine solaire Poisson céramique émaillée bleu
  • Fontaine solaire Poisson céramique émaillée bleu

Fontaine solaire Poisson céramique émaillée bleu

(Code: FCS169)
En Stock
Adorable fontaine solaire en céramique émaillée bleu, pour animer et créer une ambiance relaxante, sans besoin d'électricité...
Loc
74,90 €
5200g
Description
Cette fontaine solaire Poisson, d'une belle céramique bleu foncé, va créer un point d'attraction et une ambiance relaxante dans votre jardin, votre patio, sur votre balcon, terrasse, muret...
 
La fontaine solaire Poisson en céramique, fonctionne à l' énergie solaire, captée par le panneau solaire déporté. Dès que suffisamment d'énergie est captée par le module solaire (à placer en situation ensoleillée sans ombre), la pompe fonctionnera en circuit fermé, pompant l'eau du bac céramique pour la ressortir via le poisson, afin d' offrir le plaisir et le son continu de l'eau qui s'écoule.
 
Cette fontaine solaire fonctionne donc en exposition directe au soleil, il n'y a pas de batterie tampon. 3 mètres de câble permettent de placer le panneau solaire (fourni) à l'endroit le plus ensoleillé possible.
 
Cette fontaine à énergie solaire, complète, facile d'installation, est un accessoire d'aménagement de votre extérieur écologique, et une belle idée de cadeau original.


Caractéristiques principales de la fontaine solaire Poisson céramique bleu. Ref GUS169 :



Panneau solaire cristallin de 1,5W avec connecteur et support à piquer.
Pompe 4-12V, 300l/h maxi, avec 3 m de câble et connecteur.
1 vasque céramique bleu foncé de 37 x 32 cm.
1 accessoire poisson céramique bleu foncé.
Livré dans emballage extrêmement bien protégé de 43 x 39 x 17 cm. Poids 5,1 Kg.

Conseil d'utilisation de la fontaine solaire céramique: Installer le panneau solaire en situation ensoleillée, sans ombre. Veiller à remettre de l'eau régulièrement pour compenser l'évaporation. La pompe ne doit pas fonctionner à sec. Remiser l'ensemble l'hiver.